Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Deux individus impliqués dans une affaire de Kidnapping arrêtés par la PNH

Deux individus impliqués dans une affaire de Kidnapping arrêtés par la PNH

Deux individus impliqués dans une affaire de Kidnapping ont été arrêtés par la PNH

Emase Claizier et Pierre Joseph Aristor ont été arrêtés par la police nationale pour leur implication présumée dans l’enlèvement de deux personnes dont un enfant de 13 ans à Delmas 75 le 24 mai dernier, informe la direction Centrale de la police judiciaire.

Emase Claizier travaillait comme servante chez les victimes depuis environ 16 mois. Elle accuse Joseph Aristor d’être celui qui a planifié le kidnapping. Elle révèle qu’il lui parlait à plusieurs reprises de son projet et lui mettait la pression.

Juno7 PUB

“Il me disait que si je l’aidais dans son plan, il m’offrirait la possibilité de lancer ma petite entreprise et de ne plus travailler comme servante.”

N’ayant pas accepté les avances de Joseph, Emase Claizier a mis un autre membre de la famille des victimes au courant de ce qui s’est passé, mais après que les otages ont été libérés. Ils ont été séquestrés pendant huit jours avant d’être libérés contre une rançon de 150 mille gourdes et de 10 mille dollars américains.

A la suite d’une plainte déposée par la famille des victimes, la direction Centrale de la police judiciaire a ouvert une enquête et procédé à l’arrestation de ces deux personnages qui sont placés en garde à vue depuis le 1er juin 2022. La police recherche activement deux autres complices.

Deux individus impliqués dans une affaire de Kidnapping arrêtés par la PNH

En savoir plus:

Tout savoir sur les éléments de sécurité du billet de 100 gourdes

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu

Sécurité

 4 maisons appartenant à l’ex bandit « Kòlèg » servant de lieux de séquestration des victimes du kidnapping ont été détruites, deux véhicules sont aussi confisqués...

Sécurité

 Haiti- Securité : la Police Nationale d’Haïti et son son véhicule blindé communément appelé “Ti Magali” marquent des points. Port-au-Prince, Haiti.-La police nationale d’Haïtiest...

Sécurité

 Haiti: un ancien policier accusé de l’assassinat d’un avocat au Barreau de La Croix des Bouquets a été arrêté par la police Port-au-Prince, Haiti.-...

Sécurité

 Haiti: La PNH a trouvé le téléphone d’une victime de kidnapping entre les mains de Guintheur Pierre qui se faisait passer pourtant pour un...