Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

3 présumés bandits arrêtés, 2 armes à feu dont un M4 saisies par la PNH à Petite-Rivière de l’Artibonite

3 présumés bandits arrêtés, 2 armes à feu dont un M4 saisies par la PNH à Petite-Rivière de l’Artibonite

3 présumés bandits arrêtés, 2 armes à feu dont un M4 saisies par la PNH à Petite-Rivière de l’Artibonite.

Les agents de la l’ordre dans le département de l’Artibonite ont réalisé un important coup de filet ce mercredi 18 janvier 2023. Ils ont arrêté 3 présumés bandits et saisi deux armes à feu et des munitions à Petite-Rivière de l’Artibonite.

Le Service de communication de la PNH dans le département de l’Artibonite informe que les agents de l’ordre ont procédé ce mercredi à l’interpellation de Spencer Vigile, Normil Joseph et Asnel Simon à Petite Rivière de l’Artibonite, commune du département de l’Artibonite.

Ces trois présumés bandits, souligne la PNH, avaient en leur possession un fusil d’assaut M4, un pistolet et des minutions de calibre 5.56.

Spencer Vigile, Normil Joseph et Asnel Simon auraient des connexions avec le le gang « Gran Grif » de Savien, selon le Service Départemental de renseignements.

En ce début d’année 2023, les autorités policières du département de l’Artibonite ne chôment pas. En collaboration avec des unités spécialisées de la PNH, les commissariats et sous-commissariats du département ont réalisé d’importants coup de filet. Plusieurs bandits ont été également neutralisés lors de ces opérations.

3 présumés bandits arrêtés, 2 armes à feu dont un M4 saisies par la PNH à Petite-Rivière de l’Artibonite

En savoir plus:

La FJKL appelle à la désignation d’un nouveau juge certifié pour instruire le dossier PetroCaribe 

Written By

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sécurité

Haiti-sécurité: 9 présumés bandits arrêtés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Léogâne Port-au-Prince, Haiti.- Une opération conduite le mercredi 10 août par la...

Sécurité

Trois présumés bandits faisant partie d’un gang opérant à Morne-rouge ont été arrêtés dans le Nord du pays. La police nationale d’Haïti dans une...

Actualités

Trois présumés bandits arrêtés à Pétion-Ville et une arme appartenant à la Police Nationale D’Haïti a été récupérée. Port-au-Prince , Haïti .- Un coup...