Getting your Trinity Audio player ready...
|
Haiti-sécurité: 9 présumés bandits arrêtés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Léogâne
Port-au-Prince, Haiti.- Une opération conduite le mercredi 10 août par la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Léogâne, département de l’ouest, s’est soldée par l’interpellation de neuf individus. Ils seraient affiliés au gang dirigé par le hors-la-loi « Izo 5 segond», selon les indices relevés par la police.
La PNH soutient, dans une note avoir reçu des informations sur la présence de plusieurs suspects, membres de gangs évoluant à Port-au-Prince. C’est dans cette perspective qu’elle a conduit cette opération à “Nan Oliv”, une localité de Dessources, 1ère section de Léogâne.
En inspectant les téléphones portables de certains des suspects, les agents de l’ordre ont relevé certains indices dont le nom de “Izo 5 segond”. Ce qui laisse croire, selon la PNH, qu’ils seraient affiliés à cette bande criminelle qui terrorise la population notamment sur la route nationale numéro 2 au niveau de Martissant.
Ces individus, précise la police, ont été transférés au Service Départemental de la Police Judiciaire. Des investigations seront menées afin de déterminer les raisons de leur présence dans la commune de Léogâne.
En savoir plus:
Lionel Messi et Neymar Jr absents de la liste des 30 nominés pour le Ballon d’or 2022