Connect with us

Actualités

6 kilos de marijuana saisis à Aquin par la PNH

Published

on

Lait Bongu

Les agents de la PNH ont saisi, le dimanche 12 avril, 6 kilos de marijuana dans la commune d’Aquin.

La Coordination de presse et des relations publiques de la police nationale d’Haïti a informé que plus de six kilogrammes (6, 860kg) de pailles sèches qui s’apparentent à de la marijuana, ont été saisis, dimanche 12 avril 2020, sur la route nationale # 2, à Mango Blan (localité située dans la commune d’Aquin).

Actimed_728

Un homme répondant au nom de Clerjour Jean Donnet, né le 23 mars 1977, à Abricots (Grand-Anse), à été interpellé par les agents de l’ordre accompagnés des membres du pouvoir judiciaire. Il avait en sa possession la substance illicite et se ttrouvait à bord d’un minibus assurant le trajet Cayes/Port-au-Prince.

Cette saisie a été réalisée par une patrouille du Commissariat d’Aquin sur la réquisition verbale du juge d’instruction, Me Bonel Amédé. C’est le Juge de Paix titulaire de Fond- des-Blancs, Me Lenor Orientus, qui a procédé au constat légal de la substance en présence du Juge d’Instruction Bonel Amédé, a informé la PNH.

A lire aussi :

Covid19 Haïti : Le parquet et la PNH ont procédé à des interpellations pour non respect de l’état d’urgence

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,689 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle