You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Guerchang Bastia règle son compte avec l’État

Published

on

Guerchang Bastia jeune chanteur haïtien comptant déjà dans son répertoire 5 titres raggea traditionnel haïtien, nous apporte cette année une nouvelle méringue traitant de la situation actuelle du pays.

L’artiste Guerchang Bastia jeune musicien et universitaire qui se veut un révolutionnaire à travers les textes de ses compositions, publie son dernier méringue sous le titre de Leta pa wont et il s’en à cœur ouvert aux administrateurs gouvernementaux. Avec cette méringue, il lance un mouvement qu’il croit être la cause de chaque haïtien indistinctement.

Le clip de cette méringue est déjà disponible sur la plateforme YouTube où on peut le regarder et supporter selon l’agent de l’artiste, son mouvement.

Entre temps l’artiste travaille sur son premier album qui contiendra 13 titres. Cet album sera un album qui traitera plusieurs thématiques. Passant par des thématiques comme le Chômage pour aller au réchauffement climatique sans négliger la thématique sociolinguistique pour aboutir enfin sur la thématique central de la vie des Humains qu’est l’amour. Cet album se veut être innovant et créateur. C’est pour cette raison que la participation d’autres artistes sera un atout important.

A l’instar de Jean Jean Roosevelt, BIC, Kébert Bastien, Guerchang rejoint la liste des artistes engagés qui insvestissent leur talent à produire pour dénoncer et crier très fort ce que cette société dit dans les coulisses.

Lu 763 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!