Connect with us

Politique

L’ambassadeur de France en Haïti déplore les violences dans les quartiers populaires

Published

on

L'ambassadeur de France en Haïti déplore les violences dans les quartiers populaires
MG300
242 views

L’ambassadeur de France en Haïti a dit déplorer les violences dans les quartiers populaires

À l’occasion de la commémoration de la fête nationale française, l’ambassadeur de France en Haïti, Jose Gómez a délivré un message dans lequel il a déploré les violences dans les quartiers populaires.

“nous déplorons profondément que les quartiers populaires de Port-au-Prince subissent les attaques sanglantes des gangs, que leurs habitants vivent souvent dans la terreur et soient contraints de quitter leur domicile pour fuir la violence”, a-t-il déclaré.

“Ces quartiers et leurs habitants ont le droit à la paix et à la sécurité. Les meurtriers et les bandits doivent être traduits en justice. Ces organisations criminelles font peser un risque majeur sur la démocratie haïtienne”, a-t-il ajouté.

 

Barbancourt

A lire aussi :

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 989,050 other subscribers

Archives