Connect with us

Actualités

André Michel condamne l’assassinat du substitut commissaire Fritzgérald CÉRISIER

Published

on

andre michel
Barbancourt

L’homme de loi André Michel condamne l’assassinat du substitut commissaire Fritzgérald CÉRISIER.

L’assassinat par balle ce vendredi 19 juin de Maître Fritzgérald CÉRISIER, Substitut du Commissaire du Gouvernement au Parquet de Port-au-Prince, commence déjà à susciter des réactions au sein de la corporation. Dans une note de sympathie acheminée à la rédaction de Juno7, l’avocat André Michel, dit condamner avec véhémence l’assassinat de celui qui a été son Contradicteur dans l’affaire concernant la levée de scellées opposant l’ancien Sénateur Antonio Chéramy( KATO) au Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince.

“Je condamne l’assassinat ce Vendredi 19 Juin 2020 de Maitre Fritzgérald CÉRISIER, Substitut du Commissaire du Gouvernement au Parquet de Port-au-Prince. Il était mon Contradicteur dans l’affaire en levée de scellés opposant l’ancien Sénateur Antonio Chéramy( KATO) au Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince“, écrit l’homme de loi.

Touché par ce décès de trop qui plonge dans la peine la magistrature ainsi que la famille de la victime, Me Michel tient a présenter ses condoléances émues à tous ceux et à toutes celles touchés par ce deuil.

“Je salue le départ forcé et prématuré d’un Magistrat intègre, gentil et très professionnel. C’est une perte inestimable pour la Magistrature Haïtienne. Mes sympathies les plus sincères à la Famille éplorée et à tous les magistrats de la République. Se konsa lavi a ye! Bonne traversée Magistrat”, conclut André Michel, Avocat au Barreau de Port-au-Prince.

Fix Clairin Lakay

La mort de Maître Fritzgérald CÉRISIER, Substitut du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince vient augmenter la liste des magistrats du barreau de Port-au-Prince décédés en l’espace d’un mois.

À lire aussi:

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,021 other subscribers

Archives