Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Après la nomination de Luis Enrique, le PSG officialise l’arrivée de Milan Škriniar et de Marco Asensio

Après la nomination de Luis Enrique, le PSG officialise l'arrivée de Milan Škriniar et de Marco Asensio
Getting your Trinity Audio player ready...

Après la nomination de Luis Enrique comme entraîneur du Paris Saint-Germain, le club parisien officialise l’arrivée de Milan Škriniar et de Marco Asensio.

Le Paris Saint-Germain qui a nommé officiellement l’entraîneur espagnol Luis Enrique pour deux saisons, a confirmé ce jeudi l’arrivée du défenseur Milan Škriniar et de l’attaquant Marco Asensio en provenance respectivement de l’Inter de Milan et du Real Madrid. Le premier cité s’engage jusqu’en 2028 tandis que le second a signé un contrat qui prendra fin en 2026.

“Le Paris Saint-Germain a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Marco Asensio. L’attaquant espagnol rejoint le club parisien pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2026”, a écrit le club de la capitale française sur son site internet.

L’ancien joueur Madrilène qui a fait le choix de retrouver le PSG, a déclaré dans une interview avoir le “privilège de faire partie de ce grand club qu’est le PSG, a déclaré Marco Asensio. J’ai hâte de rejoindre mes nouveaux coéquipiers et de travailler avec eux pour atteindre de grands objectifs”, a-t-il déclaré.

Quant à Milan Škriniar qui s’est engagé jusqu’en 2028 il estime que le club parisien est l’une des meilleures équipes. “Je me sens très heureux, je me sens parfaitement bien et je suis très heureux de faire partie aujourd’hui d’un tel club. Le Paris Saint-Germain est l’un des meilleurs clubs du monde, avec des joueurs de classe mondiale et des supporters incroyables.”

Luis Enrique pour redresser la barre

Après l’échec de Christophe Galtier la saison passée, l’administration du PSG a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec le coach français. Le board parisien a nommé l’entraîneur espagnol Luis Enrique pour deux saisons. L’ancien coach du FC Barcelone qui a échoué avec l’Espagne lors de la dernière coupe du monde, aura pour mission de faire mieux pour la nouvelle saison qui arrivera bientôt.

Luis Enrique aura la lourde tâche de donner une certaine identité à l’équipe parisienne sur l’échelle européenne où les responsables du club parisien et les fans attendent une Ligue des champions depuis quelques années.

Plusieurs entraîneurs ont essayé à maintes reprises mais ont souvent échoué. Des échecs qui ont poussé les investisseurs qataris à les limoger sans hésiter.

Fraîchement débarqué dans la capitale française, Luis Enrique espère la solidarité pour avoir une grande équipe. “Mon objectif est de jouer un football offensif, dans lequel le collectif prime. Nous allons avoir une grande équipe, nous voulons que les supporters soient fiers. Nous travaillons tous ensemble pour faire une grande équipe, je sais que ce n’est pas évident mais nous devons créer une synergie, travailler ensemble”, a-t-il déclaré.

Après la nomination de Luis Enrique, le PSG officialise l'arrivée de Milan Škriniar et de Marco Asensio

En savoir plus:

La mère du rappeur Jay-Z a épousé sa petite amie de longue date

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé est attendu au palais de l’Élysée le mardi 27...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Le départ de Kilyan Mbappé fait des remous et rebat les cartes du jeu en matière d’attraction du...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Kylian Mbappé a annoncé au staff du PSG qu’il quittera le club en fin de saison. La fin...

Sports

Getting your Trinity Audio player ready... Entre rester au Paris Saint-Germain ou aller dans un autre club, Kylian Mbappé a déclaré n’avoir encore pris...