Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Arnaque d’emplois, au nom de l’Ambassade Américaine en Haïti

Conscients de l’ampleur de la situation, voulant aussi maintenir la notoriété de l’institution, les responsables de l’Ambassade des États – Unis à Port-au-Prince ont pris la résolution d’agir contre les arnaques qui se font au nom de l’ambassade.

Ils ont communiqués de nombreuses informations qui aideront à identifier les arnaques, vous pouvez lire ci-dessous des informations essentielles sur les méthodes d’ embauche:

Juno7 Pub

1) L’ambassade ne demande jamais d’argent aux candidats. Si on vous demande de l’argent pour faire une demande ou pour accepter une offre d’emploi ou pour commencer une formation, NE PAYEZ PAS. C’est une arnaque.

2) L’ambassade ne fait pas d’offres d’emploi non sollicitées. L’ambassade choisit uniquement les candidats qui ont soumis des demandes et qui ont eu une entrevue en personne. Si vous n’avez pas postulé pour un emploi, alors l’offre d’emploi est une arnaque.3) Tous les emplois d’ambassade sont annoncés sur notre site Web – ht.usembassy.gov/embassy/jobs/. Si vous ne voyez pas l’offre d’emploi ici, ce n’est pas un vrai travail.

4) Tous les courriels sur les emplois de l’ambassade proviendraient de notre département des ressources humaines (RH). L’email proviendra d’un compte email State.gov. Il ne proviendra pas d’un compte Gmail, Yahoo, Hotmail, Twitter, Skype, Instagram ou Facebook.

Juno7 Pub

Si quelqu’un vous offre une de ces offres d’emploi fictives, contactez l’ambassade directement à [email protected]

Et surtout soyez très vigilants.

[views]

Juno7 Pub

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu