Connect with us

Actualités

Assassinat de Me Monferrier Dorval : le barreau de Port-au-Prince annonce une marche

Published

on

Assassinat de Me Monferrier Dorval : le barreau de Port-au-Prince annonce une marche
MG300

Le Barreau de Port-au-Prince annonce, ce mardi dans une note de presse, une marche pour le 3 septembre 2020 pour protester contre l’assassinat du bâtonnier.

Le secteur universitaire,  le secteur des professions  libérales, les organisations de défense des  droits humains, les organisations de la société civile, la population en général, tout le monde est invité à prendre part à cette marche qui démarrera à 9h am devant le cabinet de Me Monferrier Dorval( sise à la rue rivière) pour terminer à midi au siège de la cour de cassation.

Cette marche figure parmi les mesures adoptées par l’assemblée générale des avocats de Port-au-prince, reunie en session extraordinaire, le 31 août, pour protester contre l’assassinat du bâtonnier.

Entre autres mesures, le barreau a décidé de ne pas prendre part aux cérémonies d’hommage au bâtonnier organisées par l’exécutif et d’observer un arrêt complet de toutes prestations judiciaires jusqu’aux obsèques du bâtonnier.

En savoir plus:

Des étudiants dénoncent l’assassinat de Me Monferrier Dorval et réclament justice

Fix Clairin Lakay

MG300

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,227 other subscribers

Archives