Le groupe Boulos, pour avoir été lui-même victime de tels agissements , n’est pas resté indifférent face aux attaques survenues le lundi 14 juin sur le Boulevard Toussaint Louverture où des bandits avaient ciblé particulièrement la Behrmann Motors.
Dans une note de presse publiée le mardi 15 juin, cette structure dit condamner fermement les incidents. Dans ce document, le groupe Boulos qui réitère sa solidarité à l’égard de toutes les victimes, rappelle que ces incidents graves ne sont pas de nature à favoriser les investissements privés et la création d’emplois dans le pays.
“De plus, ils s’inscrivent dans un contexte de délinquance généralisée, sous le regard passif des autorités, qui a déjà jeté à la rue des milliers de déplacés”, souligne-t-il précisant que garantir la sécurité de tous, sans exclusion, est la responsabilité des autorités en général et de la police en particulier.
Pour conclure, le groupe Boulos ajoute qu’il est indispensable d’aboutir à une gouvernance qui fasse de la protection des vies et des biens sa priorité absolue.
En savoir plus:
Le SDP dénonce et rejette le gouvernement de cohabitation en préparation