Connect with us

Actualités

Attaque contre le sous-commissariat de Petite-Rivière: deux bandits tués, deux véhicules incendiés, derniers bilan du secrétariat d’Etat à la sécurité publique

Published

on

Attaque contre le sous-commissariat de Petite-Rivière: deux bandits tués, deux véhicules incendiés, derniers bilan du secrétariat d’Etat à la sécurité publique 28
Actimed_728

Le dernier bilan de l’attaque armée survenue dans la nuit du vendredi 19 avril au Sous-Commissariat de Petite- Rivière de l’Artibonite fait état de deux bandits tués, deux véhicules incendiés et un policier légèrement blessé selon le Bureau du Secrétaire d’État à la Sécurité Publique.

Le Bureau du Secrétaire d’État à la Sécurité publique en a profité pour apporter un démenti formel aux rumeurs faisant état de l’incendie du Commissariat de Petite-Rivière de l’Artibonite et d’autres dégâts matériels considérables.

Le Secrétaire d’État à la Sécurité publique, Ronsard Saint Cyr demande à la population de rester vigilante face aux informations non fondées publiées sur les réseaux sociaux.

Nissan

Innee Beauty Parlour

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,404 other subscribers

Archives