Connect with us

Hi, what are you looking for?

Économie

Augmentation des frais du retrait du service MonCash, des consommateurs en colère

Augmentation des frais du retrait du service MonCash, des consommateurs en colère

La Digicel va augmenter  des frais du retrait du service MonCash, des consommateurs en colère

La compagnie de téléphonie mobile Digicel informe  qu’à partir de ce 18 octobre 2021 un ajustement sera effectué sur les frais de retrait du service MonCash.

Ce changement, précise la compagnie,  sera applicable uniquement aux transactions de retrait. Par contre, les transferts de compte à compte (P2P), les dépôts, les paiements des marchands / factures et la gestion du compte restent inchangés et GRATUITS.

Juno7 Pub

 “Ce changement est motivé en partie par une augmentation des structures de coûts du service, mais surtout, pour permettre de conserver la gratuité de la majorité des autres transactions.

L’annonce de cette mesure a suscité la grogne  au sein de la population. Certains clients de la Digicel prévoient de manifester,  avant la date exécutoire de cette décision,  devant les locaux de la Digicel afin d’exiger son annulation. 

La Digicel note que  80% des transactions monCash aujourd’hui sont et restent gratuites. La Digicel encourage sa clientèle à pratiquer les transferts de compte à compte davantage s’ils veulent éviter les frais de retrait.

Augmentation des frais du retrait du service MonCash, des consommateurs en colère

En savoir plus:

Perception de corruption: Martine Moïse récuse le juge Ikenson Edumé

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu