Connect with us

Société

Blondedy Ferdinand suivi par un million de followers sur Instagram

Published

on

Blondedy Ferdinand suivi par un million de followers sur Instagram
La Réserve banner1
654 views

Un million de personnes suit Blondedy Ferdinand sur Instagram.

Blondedy Ferdinand L’actrice, chanteuse et entrepreneure haïtienne Blondedy Ferdinand, 34 ans, a dépassé, ce jeudi 16 avril, la barre de million followers sur Instagram. Elle est en train de conquérir des fans sur ce réseau social où les grandes stars du sport, du cinéma et de la musique aiment se distinguer.

Si pour Blondedy Ferdinand il s’agit d’un accomplissement, cependant elle met en avant un travail d’équipe. ” Mon équipe de management, mes fans et mes fidèles supporteurs ont beaucoup travaillé pour en arriver là. cela est dû aussi à de longues heures passées derrière des gadgets électroniques pour vendre mon travail. Nous avons accueilli chaudement la nouvelle car le rêve est devenu réalité aujourd’hui. J’espère que des jeunes pourront suivre cet exemple de dur labeur”, a-t-elle confié à Juno7.

Pour Blondedy Ferdinand un million de followers est la preuve que son message a touché pas mal de gens. Puisque ces derniers croient en elle, le pays peut utiliser sa personne et sa voix pour véhiculer des messages de sensibilisation ou de motivation.

Cette étape franchie, Blondedy Ferdinand se voit dans la peau de quelqu’un qui peut influencer des gens à agir mieux ou les désorienter. Son comportement peut dérouter tout comme il peut pousser à l’aimer. Consciente que sa façon de faire peut susciter des “haters” et des “lovers”, Blondedy Ferdinand a declaré: “Je ne me définie pas comme un influenceur mais de préférence comme une marque, c’est pourquoi mes moindres gestes ont des impacts sur les autres. Ils sont toujours attentifs à ce que je fais ou ce que je dis. Mon opinion compte beaucoup pour eux”.

Lait Bongu

Reconnue notamment pour ses courbes sinueuses et ses tendances à nourrir des buzz autour d’elle, Blondedy Ferdinand a fait savoir que ses comptes sur les réseaux sociaux sont constamment alimentés. Parfois des challenges sont proposés à ses fans. Cette semaine pour avoir partagé sa page Youtube, 25 personnes gagneront mille dollars. Des postes ciblent les fans et les incitent à faire des interactions.

“Mon compte n’a pas été booster”, se defend l’entrepreneure. Mais la page de ses entreprises a été “booster” pour que les produits Blondlight puissent toucher un large public. Blondedy Ferdinand promet à ses fans de la persévérance dans ce qu’elle fait et surtout une meilleure version d’elle comme artiste et businesswoman jour après jour. Des messages très importants mais aussi des déceptions. Car elle est humaine et la vie est ainsi faite.

À lire aussi

Rutshelle Guillaume franchit la barre d’1 million de followers sur Insta

Suzuki 9.99

Mari • Père • Frère • Jeune Entrepreneur • PDG et fondateur de l’Agence de presse juno7.ht • IVLP Alumni • "La vérité nous rendra libres"

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,290 other subscribers

Archives