Connect with us

Actualités

Bocchit Edmond participe à la 49ème session ordinaire de l’Assemblée générale de l’OEA du 26 au 28 juin

Published

on

Bocchit Edmond participe à la 49ème session ordinaire de l'Assemblée générale de l'OEA du 26 au 28 juin 30
Photo tirée de Twitter/OEA
Lait Bongu

Le ministre des Affaires étrangères et des Cultes Bocchit Edmond a laissé le pays le 24 juin en direction de la Colombie, selon une note du MAEC.

Le Chancelier doit participer, selon la note, à la 49ème session ordinaire de l’Assemblée générale de l’OEA qui se tiendra à Medellín du 26 au 28 juin.

Dans son discours devant l’Assemblée générale, Edmond Bocchit abordera non seulement la question du dialogue prôné par le président Jovenel Moïse mais également la question de la sécurité alimentaire, de la lutte contre la corruption, entre autres.

Signalons que cette 49ème assemblée générale sera l’occasion pour les membres de ladite organisation de se prononcer sur la situation de certains pays de la région dont le Nicaragua et le Venezuela. Les discussions porteront notamment sur des questions de migration et de protection de droits de l’homme.

Bocchit Edmond participe à la 49ème session ordinaire de l'Assemblée générale de l'OEA du 26 au 28 juin 31

Lait Bongu

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,984 other subscribers

Archives