Connect with us

Actualités

Canular: aucun policier n’a été tué par le gang Krache Dife

Published

on

Canular: aucun policier n'a été tué par le gang Krache Dife
Alez_728

Canular: aucun policier n’a été tué par le gang Krache Dife. Les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux sont fausses.

Les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, faisant croire que l’inspecteur divisionnaire, Michel Maxime Badette, affecté au commissariat de Pétion-Ville, a été tué par des soldats du gang “Krache Dife” sont fausses et sans fondement. La rédaction de Juno7 a parlé à la Police de Pétion-Ville sur ce dossier.

“Les images qui circulent sur Facebook sont truquées. Elles n’ont rien à voir avec la vérité. C’est un montage. Les auteurs cherchent à créer la panique dans les rangs de la PNH”,explique notre source qui a souhaité garder l’anonymat.

Le policier dont la photo a été publiée sur les médias sociaux est issu de la 9e promotion de la Police Nationale d’Haïti. La PNH invite la population à ne pas prendre au sérieux cette rumeur qui vise à déstabiliser l’institution policière.

En savoir plus :

Duel Barca-Neymar: Neymar Contre-attaque, réclame 60 millions au FC Barcelone

Barbancourt

Alez_728

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,007,231 other subscribers

Archives