You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Caraïbes FM solidaire de Radio Kiskeya

Published

on

Après avoir refusé l’aide du pouvoir exécutif, l’équipe de radio Kiskeya occupera des heures d’antenne sur Radio Caraïbes pour diffuser deux de ses émissions phares.

Il s’agit de « Jounal katrè » que présente la journaliste senior Liliane Pierre Paul et « Dim ma diw », animé par Marvel Dandin. L’objectif est de leur permettre de tenir en haleine les mordus de ces programmes.

C’est le directeur général de Radio Télé Caraibes, Marc Anderson Brégard, qui a fait l’annonce ce 25 décembre à l’occasion d’une cérémonie de remise de cadeaux de Noël aux écoliers et écolières qui ont brillé lors des examens du deuxième contrôle de l’année académique en cours.

Ainsi « Jounal katrè » sera diffusé à l’heure de l’émission Canal musical, animée par Brégard Anderson alors que « Dim ma diw » passera à l’horaire habituel d’ « *Intersection » présentée par Jean Monard Météllus, si les responsables de Radio Kiskeya acceptent bien sûr cette proposition.

Un acte de solidarité qui, selon Brégard Anderson, entend montrer non seulement la gratitude de l’équipe Caraïbes à l’égard de ces « figures emblématiques de la presse haïtienne », mais aussi son support à une station sœur en difficulté émettant depuis la capitale.

Rappelons que le bâtiment logeant Radio Télé Kiskeya à la rue Villemenay a été détruit par un violent incendie le 21 décembre dernier.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!