Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le CD Clevens Cétoute honoré par le Directeur Général a.i de la PNH Frantz Elbé

Le CD Clevens Cétoute honoré par le Directeur Général a.i de la PNH Frantz Elbé
Getting your Trinity Audio player ready...

Le commissaire divisionnaire Clevens Cétoute honoré par le Directeur Général a.i de la PNH Frantz Elbé.

À l’occasion de la célébration du premier anniversaire de la création de la DDO-2, le mercredi 20 avril 2022, le commissaire divisionnaire Clevens Cétoute, a été distingué par le Directeur Général a.i de la PNH Frantz Elbs. Ce dernier a salué le sens accru du travail de M. Cétoute ainsi que son expertise qui a permis l’amélioration de la situation sécuritaire dans sa juridiction.

“Je considère cette distinction comme l’un des plus grands événements de ma carrière”, s’est réjoui le Commissaire Divisionnaire Clevens Cétoute, tout en se disant satisfait des travaux effectués durant son parcours au sein de la PNH.

Natif de Port-au-Prince,  M. Clevens a débuté sa carrière en tant qu’agent au Commissariat de Delmas où il a intégré le Corps d’Intervention de Maintien de l’Ordre (CIMO). Après avoir eu l’opportunité de travailler dans le Nord et dans l’Artibonite, Clevens Cétoute a occupé d’autres postes de responsabilité notamment à l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) ou à la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA).

Son parcours professionnel riche en expériences, basé sur une stratégie de promotion interne, lui a permis le 20 avril 2021, d’être promu DDO-2, suite à la division du département de l’Ouest en deux juridictions. Depuis, Clevens Cétoute dirige la deuxième juridiction, incluant Delmas, Tabarre, Cité-Soleil, La Gonâve, Arcahaie et Croix-des-Bouquets.

Servir mon pays a été ma principale motivation”, a déclaré avec un ton d’un patriote engagé, le Commissaire Divisionnaire Clevens Cétoute, actuel Directeur Départemental de l’Ouest  II (DDO-2).

Arrivé à la tête de la DDO-2, dans un contexte d’insécurité assez difficile, CD Clevens Cétoute a tout mis en œuvre pour traquer les bandits qui terrorisent la population, notamment dans sa juridiction.

Résoudre le problème de sécurité auquel le pays est confronté, sa juridiction en particulier, est l’une des priorités de ce policier de 27 ans de carrière, sollicitant ainsi la collaboration de la population. 

Extrait d’un article du service de coordination de presse et de relations publiques de la Police Nationale d’Haïti (PNH)

Le CD Clevens Cétoute honoré par le Directeur Général a.i de la PNH Frantz Elbé

En savoir plus:

Nan kontra avan maryaj, JLo egzije ak Ben Affleck pou fè sèks ak li pou pi piti 4 fwa pa semèn

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... Deux présumés bandits tués lors d’échanges de tirs avec la Police de Mirebalais. Selon une note de l’institution...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Le Directeur Général de la PNH, Frantz Elbé dément les rumeurs de délocalisation de la base de BOID...

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... Un haïtien et un Jamaïcain arrêtés au Cap-Haïtien en possession de 192,5 kilos d’une substance assimilée à de...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... Homeland Security Investigations et le ministère de la Justice créent une unité transnationale d’enquête criminelle (UTEC). L’ambassade des...