Connect with us

Chili

Chili : trois haïtiens dont une femme enceinte morts dans un incendie

Published

on

Chili : trois haïtiens dont une femme enceinte morts dans un incendie 29
Lait Bongu
1,213 views

Trois haitiens dont une femme enceinte agée de 28 ans sont morts dans l’incendie de leur maison au Chili.

Selon les informations de la police chilienne, les victimes, deux hommes et une femme, sont toutes de nationalité haïtienne. Le frère de l’une d’entre elles a déclaré que la femme qui a perdu la vie était enceinte de presque 9 mois.

Le drame s’est produit ce jeudi 8 novembre dans une maison à la rue Talcan, où résident beaucoup d’immigrants haïtiens et d’autres personnes de nationalités étrangères, dans le quartier “Estacion Central” au Chili.

Outre les personnes décédées, il y a une autre femme brûlée au second degré qui a été transférée dans un centre hospitalier.

MG300

Les causes de ce malheureux événement ne sont pas encore élucidées. Une enquête est ouverte par les autorités chilienne en vue de déterminer l’origine de l’incident.

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,891 other subscribers

Archives