Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

Le comptable en chef du ministère de la justice enlevé

Le comptable en chef du ministère de la justice enlevé

Le comptable en chef du ministère de la justice enlevé et séquestré, les activités de l’institution paralysées

Les bandits continuent d’imposer leur loi dans la cité. Ils repoussent chaque jour les limites. Les lignes rouges sont franchies. Leur territoire est prolongé. C’est à l’Avenue Charles Summer vers les 18 heures que des bandits ont kidnappé le lundi 6 décembre Jocelyn Romnus, le chef comptable du ministère de la justice et de la sécurité publique à la sortie de l’institution. Marc Aurel, un agent de sécurité, qui l’accompagnait a également été enlevé. Les ravisseurs ne sont pas encore entrés en contact avec les membres de leurs familles, selon une source digne de foi contactée par la rédaction de Juno7.

En signe de solidarité avec M. Romnus et l’agent de sécurité Marc Aurel, des employés de l’institution ont érigé des barricades de pneus enflammés à l’Avenue Charles Summer , bloquant ainsi, la circulation tôt ce mardi matin.

Juno7 Pub

La circulation a repris peu de temps après. Cependant, les portes du ministère de la justice et de la sécurité publique sont restées fermées. Tous les services de l’institution sont dysfonctionnels. Les agents de sécurité refusent d’ouvrir les portes de l’institution aux contribuables.

Les gangs contrôlent plusieurs parties du territoire d’Haïti. Ils opèrent à visière levée, défient les plus hautes autorités de l’Etat.

Le comptable en chef du ministère de la justice enlevé

En savoir plus:

États-Unis: à travers une visioconférence, un patron licencie 900 employés

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu