You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Conan O’Brien, une réponse à Donald Trump

Published

on

Les déclarations de Trump sur la nation Haïtienne ont poussé le présentateur de télé et humoriste Conan O’Brien à entreprendre une action héroïque et répondra en présentant son show dans le pays des Caraïbes, notamment en Haïti, dans les prochains jours.

L’annonce a été officiellement faite par Conan O’Brien lui-même sur Twitter en guise de réaction au président des États-Unis suite aux derniers commentaires qu’il aurait donnés à propos d’Haïti traitant le pays de « sh*t hole ».

« Toujours sous le coup de la critique très négative de @realDonaldTrump sur Haïti, c’est à dire que je vais adorer. En route vers Haïti au plus tard cette semaine pour explorer et me faire de nouveaux amis. Restez à l’écoute pour mon rapport. #ConanSans Frontières. »

Il voyagera en Haïti dans l’optique de démonter à Donald Trump qu’Haïti n’est pas un « pays de merde »  comme il le prétend. Le voyage étant planifié à l’improviste, pour l’instant aucune date officielle n’a encore été fixée.

Lu 1 058 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!