Connect with us

Actualités

Consultations: le président de la République invite le parti Renmen Ayiti au Palais national sur la formation du prochain gouvernement

Published

on

Consultations: le président de la République invite le parti Renmen Ayiti au Palais national sur la formation du prochain gouvernement 29
La Réserve banner1
892 views

Dans la perspective de la formation du prochain gouvernement, le président de la République multiplie les consultations avec les partis politiques et les différents secteurs de la vie nationale. Jovenel Moïse ne s’essouffle pas. Il invite, écoute et s’applique à faire le choix d’un Premier ministre capable de répondre aux aspirations de la population.

Après avoir rencontré le leader de l’Odep-Haïti, Volcy Assad, Jovenel Moïse s’apprête à rencontrer Jorchemy Jean Baptiste, le président du parti Renmen ayiti le lundi 8 avril prochain à partir de 1 heure de l’après-midi. Une correspondance a été acheminée en ce sens au chef du parti Renmen Ayiti.

L’opinion publique va suivre à la lettre la réaction du parti Renmen Ayiti de l’ancien Premier ministre Jean-Henry Céant. Renmen Ayiti va-t-il bouder l’invitation vu les circonstances un peu trouble dans lesquelles Jean-Henry Céant a été chassé de la Primature? Il n’est que d’attendre.

Contacté par téléphone, le chef de Renmen Ayiti, Jorchemy Jean Baptiste, a indiqué à Juno7 que le comité directoire du parti n’a pas encore décidé de la suite à donner à l’invitation.

Actimed_728

Suzuki 9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 986,919 other subscribers

Archives