Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Croix-des-Bouquets: aucune installation policière n’a été attaquée selon la PNH

Croix-des-Bouquets: aucune installation policière n'a été attaquée selon la PNH

Croix-des-Bouquets: aucune installation policière (commissariat/sous-commissariat) n’a été attaquée selon la Police Nationale d’Haïti.

Le calme est revenu au niveau de la commune de la Croix-des-Bouquets après une matinée de vive tension où des bandits armés, appartenant au groupe de gangs dénommé “400 Mawozo”, ont semé le trouble et incendié plusieurs véhicules stationnés devant l’église Béthel d’Haïti.

Cette information a été confirmée par l’unité de communication de la Police Nationale d’Haïti via un communiqué de presse publié sur sa page Facebook. Aussi, l’institution policière a-t-elle profité pour préciser qu’aucune installation de la PNH (commissariat/sous-commissariat) n’a été attaquée ce samedi matin.

Juno7 Pub

Cette information vient démentir les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux faisant croire que le sous-commissariat se trouvant à proximité de l’église Béthel a été l’objet d’une tentative d’incendie par les bandits de “400 Mawozo”.

“Depuis ce matin suite à la présence des hommes lourdement armés ayant provoqué un climat de tension dans la zone, la PNH a dû intervenir pour prendre le contrôle de la situation. Les malfrats ont été repoussés et pour l’instant le calme est rétabli”,souligne la PNH qui dit avoir pris toutes les mesures pour identifier ces individus en vue de les mettre hors d’état de nuire.

Croix-des-Bouquets: aucune installation policière n'a été attaquée selon la PNH

Juno7 Pub
En savoir plus:

Pimpnews, pour la promotion de la culture haïtienne

Juno7 Pub

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sécurité

 Deux présumés bandits tués par la police lors des échanges de tirs à Croix-des-Bouquets. Port-au-Prince , Haïti .- Dans un communiqué, la Police Nationale...

Sécurité

 Les États-Unis renouvellent leur intention d’aider la PNH dans la lutte anti-gang et pour la sécurité nationale. La police nationale, dans un communiqué de...

Actualités

5 policiers pour assurer la sécurité de Jean-Charles Moïse après sa demande auprès de la direction générale de la PNH. Port-au-Prince , Haïti .-...

Actualités

 Pour la PNH les indices n’établissent pas de lien entre Claude Joseph et l’assassinat du président Jovenel Moïse comme l’a affirmé un média colombien....