Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

De retour dans l’industrie musicale, Jean Bernard Thomas signe avec le label Elite et promet du lourd pour 2023

De retour dans l'industrie musicale, Jean Bernard Thomas signe avec le label Elite et promet du lourd pour 2023

De retour dans l’industrie musicale haïtienne, Jean Bernard Thomas signe avec le label Elite Entertainment Group et promet du lourd pour 2023.

Absent de la scène musicale depuis plusieurs années, l’artiste Jean Bernard Thomas fait son retour dans l’industrie et a signé en août 2022 avec le label Elite Entertainment Group basé au Québec. Dans une interview accordée à Juno7, le chanteur de reggae a parlé de cette nouvelle collaboration qui représente une étape de plus dans sa reconstruction. Le natif de la ville de Jacmel promet un Extended play (EP) pour l’année prochaine.

La musique “pour le drapeau” de Jean Bernard Thomas était un morceau à succès très apprécié par les mélomanes en particulier ses fans. Pour l’artiste de 40 ans, la chanson est l’une des choses qui le motive et il promet de continuer sans relâche après le partenariat avec Elite Entertainment Group. “L’une des choses qui me motivent c’est que la musique fait partie de moi en dépit de tout et ma signature avec Elite Entertainment Group est nul autre pour avancer sans arrêt”, a-t-il déclaré.

Jean Bernard Thomas considère depuis 2005 la musique comme une profession. C’est la raison pour laquelle il veut continuer à bosser pour offrir à ses fans de nouveaux projets en 2023. “Je suis motivé à 400%. Je suis pratiquement au studio chaque jour pour donner à mes fans qui souffraient depuis longtemps beaucoup de bons projets en 2023 avec Elite Entertainment Group”, a-t-il souligné.

Par ailleurs, le chanteur a aussi rappelé que sa collaboration avec le label est un avantage pour les deux parties. “On a choisi de faire cette collaboration parce que ce serait un avantage pour les deux parties .Chacun des deux parties à quelque chose à offrir de positif et qui pourrait aider tout le monde.”

Le vainqueur du prix Solèy Sound System en 2006 dans la catégorie Dancehall, sans préciser la date de sortie, promet un EP en 2023 qui est en préparation. “Oui nous avons un projet pour l’année 2023 et ce projet est un EP de musique pour vous faire vibrer”, a-t-il dit.

À en croire Jean Bernard Thomas, des artistes de renoms ont travaillé sur ce nouveau projet tout en laissant la dernière réponse à Elite Entertainment Group concernant la sortie officielle du projet musical. “Pour la date je ne sais pas quand mais Elite sait quand ce serait nécessaire de lâcher cette bombe . Je sais que ça faisait longtemps que vous attendiez mon retour, je suis resté vigilant pour la sortie de cet EP.”

Jean Bernard Thomas a fait savoir que les feedbacks sont très positifs depuis l’annonce de son retour et la signature avec Elite. “Pour le moment les feedbacks que je reçois sont très positifs (…) beaucoup de personnes me félicitent sur les réseaux sociaux”. Toutefois, l’artiste est conscient qu’il doit sortir des projets en 2023 pour mieux tester les feedbacks.

Durant les fêtes de fin d’année, le chanteur a consacré son temps à la réalisation de son EP afin de mieux faire son retour dans l’industrie musicale haïtienne. “Pour cette fin d’année je mets toute mon énergie pour terminer mon EP pour que je puisse apporter quelque chose pour mon fan base, la presse et tout ce qui m’attend depuis un bon moment.”

En attendant son nouveau projet, Jean Bernard Thomas donne rendez-vous le 28 décembre, à Vivano Pétion-ville pour une soirée baptisée Reggae Mapou, une activité créée par beaucoup d’artistes qui veulent maintenir la musique haïtienne vivante, a conclu l’artiste.

Notons que le label Elite Entertainment est un label basé au Québec, Canada ayant pour objectif d’apporter du changement dans l’industrie mondiale de la musique. Il apporte pour le public de jeunes talents en herbe totalement inconnus, qui sauront faire ressentir les émotions les plus profondes. Le label leur assure tous les outils nécessaires et la possibilité d’avoir une belle carrière.

De retour dans l'industrie musicale, Jean Bernard Thomas signe avec le label Elite et promet du lourd pour 2023

En savoir plus:

La cuisine haïtienne classée parmi les 95 meilleures cuisines au monde “TasteAtlas Awards 2022”

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu