Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

De nouveaux stocks de matériels pour la BLTS

Le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti Michel-Ange Gédéon, en compagnie de son chef de cabinet Jean Miguelite Maximé, de l’Administrateur de l’institution policière et du directeur de la logistique, a procédé ce matin à l’Académie de police à la remise de véhicules flambant neuf, de motos, d’équipements entre autres au responsable de la BLTS.

C’est le titulaire de la Direction centrale de la Police judiciaire Joany Canéus qui a reçu ces équipements pour le compte de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS).

La BLTS ouvrira prochainement une base dans le Sud-Est. “Ces matériels devront justement contribuer au renforcement des capacités opérationnelles de cette unité spécialisée de la PNH”, a précisé Michel-Ange Gédéon dans ses propos de circonstances.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu