Connect with us

Actualités

De nouveaux stocks de matériels pour la BLTS

Published

on

De nouveaux stocks de matériels pour la BLTS 26
MG300

Le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti Michel-Ange Gédéon, en compagnie de son chef de cabinet Jean Miguelite Maximé, de l’Administrateur de l’institution policière et du directeur de la logistique, a procédé ce matin à l’Académie de police à la remise de véhicules flambant neuf, de motos, d’équipements entre autres au responsable de la BLTS.

C’est le titulaire de la Direction centrale de la Police judiciaire Joany Canéus qui a reçu ces équipements pour le compte de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS).

La BLTS ouvrira prochainement une base dans le Sud-Est. “Ces matériels devront justement contribuer au renforcement des capacités opérationnelles de cette unité spécialisée de la PNH”, a précisé Michel-Ange Gédéon dans ses propos de circonstances.

MG300

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,854 other subscribers

Archives