Getting your Trinity Audio player ready...
|
Décès de Mikaben: le groupe musical Djakout #1 annonce l’annulation de sa tournée prévue les 22 et 23 octobre 2022 à Paris
Le groupe Djakout #1 dans une note de presse publiée ce dimanche 16 octobre 2022, sur ses pages Facebook et Instagram portant la signature du manager Lubin Paul Maxime, annonce l’annulation de sa tournée de deux jours prévue les 22 et 23 octobre prochain à Paris, en France, où la formation musicale devait offrir deux performances. Cette décision a été prise à la suite de la mort du chanteur Michael Benjamin connu sous son nom d’artiste Mikaben.
Dans cette note, le staff managérial du groupe a présenté ses sympathies à la famille du chanteur tout en soulignant sa dernière décision d’annuler la tournée.
« En cette pénible et douloureuse circonstance, le staff managérial unit sa voix avec celle de tous les musiciens pour présenter ses sympathies les plus émues à son épouse, à ses enfants, à ses parents Lionel son père et Roseline sa mère, à son frère Lionel, à ses fans, à la coopération d’artistes et au secteur culturel en général », peut-on lire dans la note.
« Suite à cet incident malheureux et regrettable, le staff managérial de Djakout #1 se voit dans l’obligation d’annuler sa tournée à Paris prévue pour les 22 et 23 octobre prochain où le groupe devait offrir deux spectacles à l’espace Chevreul de Nanterre », ont souligné les responsables.
Par ailleurs, les messages de sympathie continuent sur les réseaux sociaux. L’ancien premier ministre haïtien Joseph Jouthe a salué la mémoire du chanteur qui selon lui est parti en héros. « Je suis bouleversé par le décès soudain de Mikaben à Paris, à la suite d’une prestation inoubliable. Arborant avec fierté le drapeau haïtien, ce talentueux artiste est parti en héros. Mika, puisse ton message d’amour et de patriotisme servir de leitmotiv au réveil national. RIP », a-t-il écrit.
En savoir plus:
La PNH confirme l’arrivée d’un premier lot d’équipements en provenance du Canada