Getting your Trinity Audio player ready...
|
Trois armes et des matériels confisqués par des agents de l’unité SWAT, lors d’une opération à Tabarre 49,
Ces derniers jours, la police nationale multiplie les interventions et opérations afin d’inverser la courbe de l’insécurité. La PNH informe, dans un communiqué, avoir confisqué deux fusils d’assaut et un pistolet de calibre 9 mm, trois véhicules dont une motocyclette et d’autres matériels lors d’une opération menée par des agents de l’unité SWAT, ce vendredi 1er juillet 2022, à Tabarre 49, zone Eddy One.
Dès l’arrivée de la patrouille policière, poursuit le communiqué, des individus armés ont fait feu en direction des agents de l’unité SWAT. Sous des feux nourris des agents de l’ordre, ces malfrats ont pris la fuite et ont abandonné un M4, un fusil de calibre 12 et un pistolet de calibre 9 mm.
La PNH précise qu’une Nissan Patrol blanche, appartenant à la PNH, à bord duquel se trouvait le Commissaire Principal Plaisimond Robert au moment de son assassinat en date du 1er Mars 2022 a été retrouvé. Une Nissan Patrol grise, immatriculée AA-69914 a été également confisquée et à l’intérieur de laquelle une plaque d’immatriculation AA-04314 et un passeport ont été retrouvés.
Toujours selon le communiqué, le Commandant en Chef Frantz ELBE a rencontré les policiers ayant participé à cette opération en vue de les féliciter et les motiver dans le cadre de la lutte contre les gangs armés.
En savoir plus:
L’international haïtien Frantzdy Pierrot s’engage avec un club de première division en Israël