Getting your Trinity Audio player ready...
|
Duckens Nazon déraille sur son story Instagram et traite de « kokorat » ceux qui l’ont critiqué après la déroute de la sélection nationale masculine haïtienne à la Gold Cup.
L’attaquant haïtien Duckens Nazon n’a pas mis sa langue dans sa poche pour répondre aux personnes qui l’ont critiqué depuis l’élimination de l’équipe haïtienne à la Gold Cup dès le premier tour. Le grenadier dans un message publié ce vendredi sur son story Instagram pète un plomb et traite ces gens d’ingrats et de « kokorat ». Un comportement critiqué par les internautes qui ne cessent de réagir sur les réseaux sociaux après la sortie surprenante du footballeur haïtien.
« O lwen map we yon paket kokorat ingrat, nou k kritikem mwen ok ak sa. Moun kap insulte’m ni mwen ni fanmi’m… nou gentan bliye? OK… na we sa. Lew’ gen yon bijoux nan menw ou poko konn valèl, se lew pedil wa konen »,a écrit le joueur sur sa story dont Juno7 reprend textuellement.
Depuis l’élimination de la sélection haïtienne face au Honduras lors du dernier match du groupe, des fans ont critiqué la mauvaise performance des joueurs notamment l’attaque haïtienne composée de Frantzdy Pierrot et de Duckens Nazon. Des observateurs ont même questionné le niveau de jeu de Nazon qui d’après eux n’étaient pas dans sa bonne forme pendant la compétition.
Après cette déroute de l’équipe qui laisse un goût amer dans la bouche de tout un peuple, des fans ont jugé les décisions du coach Calderon. Certains ont demandé sa démission, d’autres pensent qu’on doit lui laisser du temps.
En savoir plus:
“La concurrence c’est bien, la triche non”, déclare Elon Musk menaçant de poursuivre Meta en justice