L’entraîneur du Sporting Club de Portugal Ruben Amorim est prêt à démissionner si le club recrute Cristiano Ronaldo.
Annoncé avec insistance au sein du Sporting Club de Portugal, Cristiano Ronaldo n’est pas tant apprécié par l’entraîneur Ruben Amorim qui a menacé de démissionner si le club parvient à recruter l’ancien footballeur du Real Madrid qui souhaite quitter Manchester United pour trouver une nouvelle équipe jouant la ligue des champions, a révélé le quotidien The Times cité par Goal.com
En effet, Ruben Amorim est contre l’idée de voir débarquer le buteur lusitanien qui a essuyé de nombreux refus de la part de l’Atletico Madrid, du Milan AC, Marseille, du Bayern Munich et de Dortmund. Toutefois, le coach a déclaré que le footballeur portugais est un joueur de Manchester United. “Je ne peux rien garantir. Ronaldo est un joueur de Manchester United et je pense qu’il va le rester”, a-t-il déclaré aux micros des journalistes samedi dernier après la défaite de son équipe.
Âgé de 37 ans, le quintuple ballon d’or est toujours en grande difficulté pour trouver un nouveau club à moins d’une semaine de la fermeture du marché des transferts. Son agent Jorge Mendes travaille d’arrache-pied pour lui trouver un nouveau club, jusqu’à maintenant sans succès.
Entre-temps, Cristiano Ronaldo s’est contenté de jouer à chaque match quelques minutes dans le championnat d’Angleterre avec Manchester United qui reste sur deux victoires d’affilées après avoir essuyé deux défaites lors des deux premières journées de la Première ligue anglaise.
En savoir plus:
Haiti: plus de 1000 kilos de marijuana saisis, deux individus interpellés