You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Entre le Barça et Rester en Angleterre, Özil a fait son choix

Published

on

L’été prochain le milieu allemand d’Arsenal Mesut Özil sera en fin de contrat et pourra libre de s’engager où il veut. Pour ne pas sortir perdant dans cette affaire, le board d’Arsenal est prêt à négocier avec certains clubs qui souhaiteraient avoir le service du joueur, et selon la presse anglaise, le récent champion du monde allemand souhaite rester en Angleterre. Mais où? 

D’après le journal britannique le Daily Mail, l’intéressé aurait fait son choix de rester en Angleterre pour signer à Manchester United au lieu d’aller en Espagne au FC Barcelone.

MSC_Logo

Selon l’entourage du joueur, son salaire serait augmenté tout en ayant une promesse de temps de jeu à Manchester qu’au FC Barcelone. Il faut souligner que Mourinho était son coach à la maison blanche.

Mesut Özil est âgé de 29 ans, il est un milieu offensif qui a débuté son parcours professionnel en 2006 à Schalke04, ensuite il a passé deux saisons au Werder Brême avant d’atterrir au Real en 2010, et depuis 2013 il évolue à Arsenal sous les ordres d’Arsène Wenger.

Une chose est sûre, son parcours se dessine dans un autre club. Où? À Özil de donner la vraie réponse.

Lu 1 854 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 023 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!