Connect with us

États-Unis

États-Unis-Fusillade: Cinq policiers blessés lors d’une opération antidrogue

Published

on

Alors que des policiers exécutaient un mandat ce lundi 28 janvier à Houston (Texas), une fusillade a éclaté faisant plusieurs blessés, selon le chef de la police, Art Acevedo.

Ils étaient environ une douzaine d’agents en charge de stupéfiants, accompagnés de plusieurs agents de patrouille qui perquisitionnaient une résidence soupçonnée de vente de stupéfiants.

«Sitôt qu’ils ont voulu entrer dans la résidence, ils ont été pris pour cible par un ou deux suspects. Nous ne sommes pas certains du nombre de suspects qui ont ouvert le feu pour le moment», a déclaré Art Acevedo.

Cinq policiers ont été blessés, dont quatre par balle lors de l’échange de tirs. «Deux sont présentement en chirurgie […]. Ils sont dans un état critique, mais stable», a précisé Acevedo. Deux autres policiers atteints par balle devraient récupérer entièrement de leurs blessures».

Le maire de Houston, Sylvester Turner, a déclaré que la journée a été difficile pour la ville. Il a invité les citoyens à prier pour les familles des victimes.

De son côté, le gouverneur du Texas, Greg Abbott a déclaré que l’attaque horrible du lundi soir contre les policiers est un rappel solennel du service et des sacrifices que font chaque jour ces courageux policiers pour assurer la sécurité des citoyens.

 

Source : CNN

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!