L’ambassade des États-Unis suspend jusqu’à nouvel ordre ses services de visa pour les immigrants et non-immigrants en raison de sa réduction du personnel.
L’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince informe dans un communiqué que la réduction de son personnel a un impact sur sa capacité à fournir des services consulaires de routine. En ce sens, elle informe de la suspension des services de visa pour les immigrants et non-immigrants jusqu’à nouvel ordre.
“Les services de visa pour non-immigrants sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Les services de visas pour les immigrants sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous traiterons les cas d’adoption, si possible”, a écrit l’ambassade des États-Unis dans ce communiqué de presse.
Toutefois, l’ambassade a souligné qu’elle continuera à fournir des services aux citoyens américains en Haïti. “L’ambassade continue à fournir des services aux citoyens américains en Haïti. Si vous êtes un citoyen américain et que vous souhaitez obtenir un rendez-vous pour un passeport américain, des services notariaux ou un rapport consulaire de naissance à l’étranger, vous pouvez prendre rendez-vous sur notre système de rendez-vous en ligne”, a-t-elle écrit pour conclure le communiqué.
En savoir plus:
Malgré la crise paralysant les activités, le gouvernement déclare le 17 octobre férié et chômé
Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil
