Connect with us

Actualités

Fanmi Lavalas condamne l’attaque contre Joel Vorbe dit Pasha Vorbe

Published

on

Alez_728

Le parti politique Fanmi Lavalas, dans une note, dit condamner l’attaque armée contre l’un de ses membres Pasha Vorbe à son domicile dans la nuit du dimanche 29!au lundi 30 mars.

Selon la note du comité exécutif du parti Fanmi Lavalas signée entre autres du Docteur Maryse Narcisse et de l’ex ministre Anthony Dessources, Pasha Vorbe, membre du comité exécutif de Fanmi Lavalas a subi une attaque de la part « des bandits armés » à son domicile. Pour l’instant nous ne savons pas si Pasha Vorbe a été touché au cours de cette attaque.

L’organisation Fanmi Lavalas se dit solidaire de la victime et de toutes les autres victimes de l’insécurité dans le pays. L’organisation Fanmi Lavalas en a profité pour adresser un mot de solidarité au peuple haitien qui fait face à la pandémie du covid-19.

Passe au vert

A lire aussi:

Covid-19 : Haïti nage entre tâtonnement et incompétence

Advertisements

John F. Moreau (PDG) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Météorologiste)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,255 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle