Connect with us

États-Unis

Floride: une femme enceinte tue un bandit armé à l’aide d’un fusil d’assaut AR-15

Published

on

Floride: une femme enceinte tue un bandit armé à l’aide d’un fusil d'assaut AR-15 26
Cette photo sert uniquement d'illustration à cet article | (photo crédit: TVA nouvelles)
Alez_728
Une femme de la Floride, à son huitième mois de grossesse, a pu sauver sa famille et mettre fin à une invasion de domicile mercredi dernier en tuant un des deux intrus à l’aide d’une arme controversée aux États-Unis.

Peu après 21 h, deux hommes cagoulés et armés ont fait irruption au domicile de la femme à Lithia, en banlieue de Tampa. La femme était dans une autre pièce de la résidence, mais son mari et leur fille ont été confrontés aux deux bandits entrés par la porte de derrière, demandant de l’argent.
«Ils ont débarqué cagoulés et masqués. Dès que la porte arrière a été ouverte, ils m’ont tenu à la pointe d’un pistolet et ont attrapé ma fille de 11 ans», a déclaré Jeremy King, le mari de la femme, à la station de télévision locale Bay News 9.

M. King a été malmené par les deux bandits, frappé notamment à la tête avec une arme.

Sa femme, qui était dans une chambre à coucher de la maison, est venue s’enquérir de ce qui se passait, mais les bandits ont tiré dans sa direction. Elle a pu retourner dans la chambre et prendre le fusil d’assaut AR-15 qui y était caché. Lorsqu’un des intrus s’y est présenté, elle a tiré un coup et l’a atteint.

Les deux voleurs ont alors immédiatement mis fin à leur opération et se sont enfuis. Un d’eux est toujours recherché, mais celui qui était blessé n’a pu faire que quelques dizaines de mètres avant de s’effondrer et de succomber à sa blessure.
L’AR-15 est une arme controversée aux États-Unis, étant souvent utilisée lors de tueries de masse. Les partisans du contrôle des armes à feu demandent que ce fusil d’assaut qui est légal en Floride soit banni aux États-Unis.

Innee Beauty Parlour

Source: Journal de Montreal

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,124 other subscribers

Archives