Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Fondation Digicel inaugure sa 186ème école moderne.
Dans une note de presse, la Fondation Digicel a annoncé l’inauguration de sa 186ème école moderne, parasismique et paracyclonique.
Le grand bénéficiaire c’est l’école Nationale de Camp Coq dans la commune de Limbé, un établissement scolaire vieux de 96 ans. C’est M. Fritz Gerald Joseph de la Fondation Digicel qui a remis officiellement les clefs de cet établissement scolaire partiellement reconstruit et totalement rénové, a précisé la note.
Dans un tweet, Jean Philippe Brun, Directeur des Opérations de la Digicel, a exprimé sa fierté pour cette nouvelle inauguration et promet que la fondation continuera à œuvrer pour rehausser l’éducation dans le pays, peut-on lire dans la note.
Cette note souligne que lors du passage du tremblement de terre et de la tempête Grâce, les 35 écoles construites par la Fondation Digicel n’ont subi aucun dommage structurel. Ceci démontre le souci de la Fondation de s’assurer de la qualité et la sécurité des enfants et enseignants, a vanté la note.
Le directeur des opérations, Jean Philippe Brun a fait savoir que la compagnie Digicel réaffirme sa volonté de toujours s’engager dans les communautés et de manifester sa responsabilité sociale.
En savoir plus:
Avec les 264 millions du FMI et de la CCRIF, la BRH et le MEF pensent au relèvement du Grand Sud