You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

Foot: Cinq joueurs du Real souhaitent le départ de CR7

Published

on

Incroyable information diffusé par le média espagnol Diario Gol  en rapportant que le buteur madrilène ,Cristiano, fait l’objet de critique dans le vestiaire de la maison blanche. Le média poursuit pour dire que cinq joueurs de l’effectif madrilène souhaitent le départ de la star portugaise. Qui sont ces cinq joueurs?  

Sans langue de bois,  Diario Gol  a craché le morceau, selon le média, ils s’agissaient de Borja Mayoral, Jesus Vallejo, Nacho, Dani Carvajal et Isco. La dernière cité, aurait même parlé à la presse espagnole en lâchant une pique envers le champion d’Europe 2016, en disant « Cristiano Ronaldo est le problème du Real Madrid ».  

Boul Chans

Les concernés n’ont pas encore réagi à propos de cette information comme l’avait fait Neymar vendredi dernier au micro de la presse, le concerné a porté un démenti formel aux informations qui faisaient croire que sa relation avec Emery se dégénère, qu’il va signer au Real Madrid, transfert estimé à 450 M € pour la saison prochaine, selon la presse . 

Est-ce la raison pour laquelle CR7 n’est plus en odeur de sainteté à la maison blanche ? Affaire à suivre 

Lu 2 975 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 667 533 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!