Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Football féminin: le PSG et d’autres grands clubs européens convoitent Melchie Dumornay 

Football féminin: le Paris Saint Germain et d’autres grands clubs européens convoitent Melchie Daelle Dumornay.

L’internationale haïtienne Melchie Daelle Dumornay est convoitée par le PSG, a annoncé le Parisien dans un article. La jeune grenadière est dans le viseur du club de la capitale française et d’autres grands clubs européens dont Chelsea et Manchester United.

Impressionnante dans le jeu depuis son arrivée en France dans le Stade de Reims, Melchie Dumornay est tapée dans l’œil de plusieurs clubs européens. Plusieurs grosses écuries suivent de très près la jeune milieu de terrain haïtienne, à en croire le site français.

Pour sa première saison dans le championnat féminin en France, la pépite haïtienne a marqué neuf buts toutes compétitions confondues en 18 apparitions. Le contrat de la native de Mirebalais expire l’an prochain au Stade de Reims.

L’ancienne joueuse de l’AS Tigresses figurait la saison dernière parmi les trois joueuses nommées au titre de meilleure espoir de D1 féminine à l’occasion des Trophées UNFP, un prix remporté par la parisienne Laurina Fazer.

Elle avait remporté le prix de la meilleure jeune joueuse au monde à travers le prix NXGN 2022. Ce prix prestigieux a été décerné le mardi 22 mars 2022 par le populaire site Goal.com. Melchie Dumornay avait devancé l’australienne Mary Fowler, et l’américaine Alexis Misimo respectivement deuxième et troisième.

Lundi, elle a remporté le prix de la meilleure jeune joueuse grâce à sa performance exceptionnelle dans la CONCACAF Women Championship 2022.

Football féminin: le PSG et d'autres grands clubs européens convoitent Melchie Dumornay 

En savoir plus:

CONCACAF Women Championship 2022: Melchie Dumornay remporte le prix de la meilleure jeune joueuse

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sports

Melchie Dumornay fait partie du onze type des meilleures jeunes joueuses U20 de l’IFFHS 2023. L’attaquante haïtienne Melchie Daelle Dumornay figure dans le onze...

Sports

Classement Goal.com: Melchie Daelle Dumornay figure à la 16e place des 50 meilleures joueuses pour la saison 2022-2023. Le média Goal.com a dévoilé ce...

Sports

IFFHS Awards 2023: triple nomination pour la pépite haïtienne Melchie Daelle Dumornay. La grenadière Melchie Daelle Dumornay surnommée Corventina est nommée dans trois catégories...

Sports

Blessée à la cheville, Melchie Daelle Dumornay sera éloignée des terrains pour plusieurs semaines, annonce son club. Dans un communiqué médical, l’Olympique Lyonnais a...