Getting your Trinity Audio player ready...
|
Football féminin: le Paris Saint Germain et d’autres grands clubs européens convoitent Melchie Daelle Dumornay.
L’internationale haïtienne Melchie Daelle Dumornay est convoitée par le PSG, a annoncé le Parisien dans un article. La jeune grenadière est dans le viseur du club de la capitale française et d’autres grands clubs européens dont Chelsea et Manchester United.
Impressionnante dans le jeu depuis son arrivée en France dans le Stade de Reims, Melchie Dumornay est tapée dans l’œil de plusieurs clubs européens. Plusieurs grosses écuries suivent de très près la jeune milieu de terrain haïtienne, à en croire le site français.
Pour sa première saison dans le championnat féminin en France, la pépite haïtienne a marqué neuf buts toutes compétitions confondues en 18 apparitions. Le contrat de la native de Mirebalais expire l’an prochain au Stade de Reims.
L’ancienne joueuse de l’AS Tigresses figurait la saison dernière parmi les trois joueuses nommées au titre de meilleure espoir de D1 féminine à l’occasion des Trophées UNFP, un prix remporté par la parisienne Laurina Fazer.
Elle avait remporté le prix de la meilleure jeune joueuse au monde à travers le prix NXGN 2022. Ce prix prestigieux a été décerné le mardi 22 mars 2022 par le populaire site Goal.com. Melchie Dumornay avait devancé l’australienne Mary Fowler, et l’américaine Alexis Misimo respectivement deuxième et troisième.
Lundi, elle a remporté le prix de la meilleure jeune joueuse grâce à sa performance exceptionnelle dans la CONCACAF Women Championship 2022.
En savoir plus:
CONCACAF Women Championship 2022: Melchie Dumornay remporte le prix de la meilleure jeune joueuse