Frappées par la foudre près de la Maison Blanche, deux touristes sont mortes
Deux touristes ont été frappés le jeudi 5 août par la foudre près de la Maison Blanche, la résidence du président américain à Washington et sont décédés tandis que deux autres personnes touchées sont hospitalisées.
James Mueller, 76 ans, et Donna Mueller, 74 ans, sont décédés des suites de blessures subies à Lafayette Park, la place devant la Maison Blanche, a rapporté ce vendredi un porte-parole de la police métropolitaine.
Le couple était des touristes du Wisconsin et, avec deux autres personnes dont l’identité n’a pas été révélée, a cherché refuge sous un arbre lorsqu’une forte tempête s’est abattue sur la région métropolitaine de Washington au crépuscule.
Les quatre personnes ont été retrouvées dans une zone boisée près de la statue équestre de l’ancien président américain. Andrew Jackson avant l’arrivée des secours ont reçu l’aide de la police du parc et des services secrets, chargés de protéger la résidence présidentielle.
Les pompiers avaient signalé que deux hommes et deux femmes avaient été transportés dans des hôpitaux voisins dans un état critique.
En savoir plus:
Classement FIFA féminin: Haïti 6ème dans la zone CONCACAF et 56ème mondiale
Articles similaires
Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.
