Connect with us

Actualités

Haïti/Actualités: Les Titres du Mercredi 12 Septembre 2018

Published

on

Jac

CONVOCATION

Le corps législatif est convoqué à l’extraordinaire le mercredi 12 septembre 2018. Cette session extraordinaire sera consacré à la ratification de la déclaration de politique générale du Premier ministre. Cette session durera jusqu’à épuisement de l’objet de la présente convocation.

Mackenson Leger/ Justice

Le fonctionnement du parquet et du tribunal de première instance de Jacmel a été perturbé, lundi. Les employés victimes d’attaque physique lors des funérailles de Dalou Laguerre le 14 Aout dernier  ont fermé les portes de ces deux institutions pour exiger l’arrestation de leurs agresseurs.

Rose Milah / Critique

La mairesse de l’Arcahaie fustige la passivité du député de la circonscription vis-à-vis du phénomène de l’insécurité qui sévit dans la commune. Rose Milah Petit Frère doute que le député ne soit de mèche avec les bandits.

HERVE (ECHANGES DEMOCRATIE)

À l’initiative de Politico-Tech, s’est tenue, ce mardi à l’Université Quisqueya une matinée d’échanges sur la démocratie.

MG300

Sous le thème « Haïti, face aux défis de la démocratie » cette activité a réuni des chercheurs, des étudiants, des personnalités politiques, d’anciens fonctionnaires de l’État.

Abel Descolines / Critique

Abel Descolines n’a eu de cesse de critiquer la composition du nouveau cabinet ministériel. Si la dernière fois, il avait qualifié de provocation la reconduction de certains ministres aujourd’hui il s’attaque directement a quelques membres du cabinet qui selon lui ne respectent pas les prescrits des lois et de la constitution.

Via Scoop fm

Barbancourt
Advertisement
1 Comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 991,940 other subscribers

Archives