Connect with us

Actualités

Haïti-Corruption: un réseau de faussaire démantelé par la police nationale d’Haïti

Published

on

Haïti-Corruption: un réseau de faussaire démantelé par la police nationale d’Haïti 28
MG300

Lors d’une opération réalisée au début de cette semaine, la police nationale a procédé au démantèlement d’un groupe de faussaires opérant au niveau de la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

4 individus ont été arrêtés dans le cadre de ce coup de filet.  Ces derniers sont des spécialistes de la contrefaçon en Haïti. Ils sont spécialisés dans la production illégale de faux documents d’identité, permis de conduire, autorisations de circuler avec vitres teintées, certificats entre autres.

Au moment de l’arrestation, les policiers de la direction centrale de la police judiciaire accompagnés des agents affectés à la direction de la circulation et de la police routière ont trouvé en la possession de l’un des raquetteurs une arme à feu illégale de calibre 9 mns, une panoplie de faux sceaux de presque toutes les institutions étatiques, ainsi que plusieurs faux badges dont deux appartenant respectivement à la police parlementaire et à l’unité de sécurité générale du parlais national.

Pour ne pas nuire la suite de l’enquête, les autorités policières évitent pour l’instant de publier les noms des 4 individus arrêtés.

Nissan

Actimed_728
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 991,940 other subscribers

Archives