Connect with us

Actualités

Haïti-Crise Politique: les émissaires de l’OEA ont rencontré Jovenel Moïse

Published

on

Haïti-Crise Politique: les émissaires de l’OEA ont rencontré Jovenel Moïse 29
Lait Bongu
772 views

La délégation de l’Organisation des Etats Américains composée du Président du Conseil Permanent Carlos Trujillo et  du chef de Cabinet G. Koncke, arrivée en Haïti ce mercredi matin, a déjà rencontré le président de la République Jovenel Moïse qui était accompagné de son ministre des Affaires Etrangères, Bocchit Edmond.

Les quatre hommes ont discuté de la conjoncture politique actuelle et des prochains pas pour un dialogue national, lit-on dans un tweet publié sur le compte officiel de l’Organisation des Etats Américains.

Le chef de l’Etat s’est aussi exprimé sur son compte twitter quelques minutes après la rencontre. « J’ai rencontré la délégation de l’OEA autour de la crise actuelle. L’entretien a porté également sur les problèmes de sécurité et de précarité dans le pays. Je demeure convaincu que le dialogue est le seul atout qui nous permettra de résoudre nos différents politiques », écrit le président Jovenel Moïse.

Souligons que selon l’agenda des envoyés de l’OEA, Carlos Trujillo et G. Koncke, devront discuter aussi avec les acteurs de l’opposition, de la société civile et du secteur économique.

La Réserve banner1

100 PWEN GRATIS
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,349 other subscribers

Archives