You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haiti-Culture: « Festi Chabann », un premier festival pour célébrer le retour de la paix et vendre les potentialités touristiques de Petit-Goâve

Published

on

La population Petit-goâvienne s’apprête à vivre une journée hors du commun le samedi 22 décembre 2018. « Festi Chabann », c’est toute une journée d’animation musicale avec des artistes, des groupes et DJ les plus en vue du milieu. Une initiative de Team Viktwa, Zigizag Prodz et la RTVC.

Parmi les groupes, artistes et DJ retenus, on y trouvent Fantom, Kreyòl la, Mass Konpa, Boukman Eksperyans, Valmix pour ne citer que ceux-là.

Cela se passera à « Chabann », une petite localité patronée par la Notre Dame de la Médaille Miraculeuse.

Le festival « Festi Chabann » porte le nom de cette zone en hommage aux nombreux efforts effectués par les autorités compétentes et la population pour rétablir la paix dans cette localité qui dans le passé, était un repère de bandits de tout acabit.

À travers ce programme culturel, les initiateurs veulent mettre en exergue la plus grande spécialité de la zone: » le dous makòs » et toutes les autres richesses qui font de la ville de Petit-Goâve une destination unique », confie Kesnol Lamour, l’un des organisateurs.

Le commentateur sportif qui invite le public à venir faire cette expérience unique, en profite pour exprimer la reconnaissance du team à l’endroit de tous ceux ayant oeuvré pour la réalisation de « Festi Chabann ».

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!