You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Culture

Haïti-Culture : Lancement de la 12ème édition d’Artisanat en fête

Published

on

Crédit photo : hmystique blog

Le quotidien Le Nouvelliste et l’Institut de Recherche et de promotion de l’art haïtien (IRPAH) ont procédé, au lancement de la 12ème édition de la foire «Artisanat en fête ».

Le Parc Historique de la Canne à Sucre (Tabarre) accueillera donc, les samedi 10 et dimanche 11, les œuvres de 187 exposants venus de tous les recoins du pays, selon ce qu’a annoncé le rédacteur en chef du journal Le Nouvelliste, Frantz Duval.

De son côté, la responsable d’Irpah, Martine Blanchard a fait savoir que les organisateurs attendent le public pour l’occasion.

Par ailleurs, l’événement sera agrémenté par la présence d’une délégation venant des iles Saint-Martin (possession française) et Saint-Marteen (possession néerlandaise), selon ce qu’ont indiqué les organisateurs.

Soulignons que le pays a exporté près de neuf millions de dollars de produits artisanaux de 2012 à 2015, selon les informations de la Direction du commerce extérieure du ministère du commerce.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!