You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haïti-Culture : Rutshelle divinement posée en robe jaune, a fait sensation sur Twitter

Published

on

Rutshelle Guillaume a envoûté toute sa communauté en postant une nouvelle photo sur son compte Twitter. En légende, elle s’est exclamée : « Sexy me », à savoir en français « Moi sexy ». Une belle occasion pour dévoiler sa silhouette de rêve, de quoi faire des jalouses.

La course au titre de star la plus sexy d’Haïti se joue en grande partie sur les réseaux sociaux. Consciente, Rutshelle Guillaume s’est lancée, soutenue par ses  »followers ». Le 14 septembre 2018, l’interprète de « Je suis » s’est affichée dans une magnifique robe jaune près d’un canapé, à l’intérieur d’une maison jusqu’ici non localisée.

Clairin Lakay

La bombe en a profité amplement de sa beauté. Taille parfaite, Rire aux éclats, teint rayonnant et cheveux frisés qui semblent s’envoler dans un ciel sans aucun nuage, autant vous dire que la belle a fait l’unanimité.

View this post on Instagram

Sexy me 😍

A post shared by Rutshelle Guillaume 🇭🇹 (@rutshelle) on

Totalement sous le charme, des  »followers » ont adressé de jolis messages à Rutshelle Guillaume : « La perfection pour moi. La plus belle des chanteuses haïtiennes. Toujours de plus en plus magnifique et resplendissante », peut-on lire dans les commentaires.

En postant cette photo Rutshelle a fait ce qu’elle sait faire le mieux : faire grimper la température.

Lu 6 045 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 646 368 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!