Connect with us

Actualités

Haïti : Fin de mission du commandant de la composante police de la MINUJUSTH, le Directeur Général de la PNH regrette son départ

Published

on

Haïti : Fin de mission du commandant de la composante police de la MINUJUSTH, le Directeur Général de la PNH regrette son départ 28
Innee Beauty Parlour

Invité par le représentant spécial ad intérim du secrétaire général des nations unies en Haïti à prendre part à la cérémonie de remise de plaques et d’adieu au commandant de la composante police de la MINUJUSTH, le Brigadier Général Georges-Pierre Monchotte, le Directeur Général de la Police Nationale, Michel-Ange Gédéon a exprimé sa tristesse de voir partir un collaborateur.

« Ce n’est pas toujours facile de se séparer de quelqu‘un avec qui on a de bonnes habitudes de travail. »

Le Directeur Général de la police nationale est reconnaissant du rôle important que l’infatigable Général Monchotte a joué à ses cotés. « Ce n’est pas exagéré de dire qu’il était l’homme du moment, je partage avec lui un bon nombre de mes succès à la tête de l’institution policière. »

Michel-Ange Gédéon a fait référence notamment à la mise en œuvre du Programme d’Accompagnement et Conseil, PAC, qui dit-il a connu un succès fou.

Jac

Le Directeur Général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon n’est pas prêt d’oublier la franche et utile collaboration qu’il a eue avec le commandant de la composante police de la MINUJUSTH, le Brigadier Général Georges-Pierre Monchotte dans divers projets au profit de l’institution policière. « Lui et moi avons donné le ton, les exécutants ont suivi » se réjouit le chef de la PNH.

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,984 other subscribers

Archives