You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Insécurité: Berson Soljour justifie l’intervention de la PNH à l’hôpital Bernard Mevs le vendredi 02 novembre

Published

on

Le Directeur Départemental de l’Ouest, Berson Soljour | (photo archive)

Les policiers vus dans l’enceinte de l’hôpital Bernard Mevs hier vendredi 2 novembre, n’étaient là que pour procéder à l’arrestation de « Bout Janjan » ainsi connu, puissant chef de gang de « La Saline » opérant dans cette zone depuis un bon nombre de temps. Cette information a été confirmée par le Directeur Départemental de l’Ouest, Berson Soljour.

Outre les multiples plaintes reçues accusant le caïd de la Saline, la police nationale d’Haïti, via  cette arrestation, a voulu également dévier un plan bien orchestré par les acolytes de Bout Janjan  visant à le faire sortir de l’hôpital à l’insu des responsables, toujours selon les explications du commissaire divisionnaire, Berson Soljour qui précise que l’intervention de la PNH était on ne peut plus légale et les policiers en question étaient accompagnés d’un juge de paix chargé de faire le constat.

fatima commins

« Bout JanJan », le chef de gang de La Saline (commune de cité soleil), avait reçu, dans la nuit du jeudi 1er novembre, une balle au cou, lors d’un affrontement armé entre son groupe et celui d’un gang rival. Une fois arrivé à l’hôpital Bernard Mevs, il aurait menti concernant les circonstances et l’endroit où il avait été blessé.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 660 986 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!