Connect with us

Actualités

Haïti-Insécurité: Jean Michel Lapin prévient que les voitures immatriculées officiel et service de l’État ne seront pas épargnées des fouilles policières

Published

on

Flash infos
Lait Bongu

Nouvelle disposition du gouvernement intérimaire pour contrecarrer le phénomène de l’insécurité qui prévaut dans le pays depuis un bon bout de temps.

Ce jeudi, le premier ministre nommé Jean Michel Lapin, a annoncé que les véhicules immatriculés SE et OF n’auront aucune considération spéciale dans les espaces où il y a une opération policière en cours.

Une décision qui vient implicitement prouver la complicité de certains hommes d’État dans les actes d’insécurité et leur bonne relation avec des présumés bandits, recherchés par la Police Nationale d’Haiti.

Cette décision vise à éviter la reproduction de l’incident survenu à la fin de 2018 à Martissant où une voiture officielle avait faciliter au présumé chef de gang de Village de Dieu, Anel Joseph de s’échapper, lors d’une filature.

Lait Bongu

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,612 other subscribers

Archives