Connect with us

Actualités

Haïti : l’essentiel de l’actualité de ce jeudi 27 juin 2019

Published

on

Officier

– Apres plusieurs coups de théâtre, finalement, les parlementaires de l’opposition et ceux du pouvoir en place ont trouvé une entente. Et enfin, le président de l’assemblée nationale a fermé la session extraordinaire, pour ouvrir la dernière session ordinaire de l’année législative.

– Le président de la chambre basse invite les députés à assister aux séances. Selon Gary Bodeau, les mises en accusation soumise au bureau doivent être examinées par l’assemblée.

– Des réactions suite à la création de la nouvelle mission des Nations-Unies en Haïti. Pour plus d’un, cette mission quoique politique, ne va rien changer a la crise haïtienne.

– Fin des examens officiels pour les élèves de la 9eme année fondamentale, hier mercredi. Des épreuves déroulées sans incidents majeurs.

bongu j7

– Des individus non identifiés ont attaqué la directrice de la loterie de l’Etat haïtien, hier mercredi à Chalon, dans le département des Nippes. Marie Margareth Fortuné est sortie blesser, et la voiture de l’institution incendiée.

Via Signal FM

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,832 other subscribers

Archives