‘- Apres plusieurs coups de théâtre, finalement, les parlementaires de l’opposition et ceux du pouvoir en place ont trouvé une entente. Et enfin, le président de l’assemblée nationale a fermé la session extraordinaire, pour ouvrir la dernière session ordinaire de l’année législative.
– Le président de la chambre basse invite les députés à assister aux séances. Selon Gary Bodeau, les mises en accusation soumise au bureau doivent être examinées par l’assemblée.
– Des réactions suite à la création de la nouvelle mission des Nations-Unies en Haïti. Pour plus d’un, cette mission quoique politique, ne va rien changer a la crise haïtienne.
– Fin des examens officiels pour les élèves de la 9eme année fondamentale, hier mercredi. Des épreuves déroulées sans incidents majeurs.
– Des individus non identifiés ont attaqué la directrice de la loterie de l’Etat haïtien, hier mercredi à Chalon, dans le département des Nippes. Marie Margareth Fortuné est sortie blesser, et la voiture de l’institution incendiée.
Via Signal FM