Connect with us

Actualités

Haïti-Manifestation du 7 février: la performance de la PNH, a été décidée au Poste de Commande Stratégique

Published

on

Le DG de la PNH Michel-Ange Gédéon et le chef de Police de la MINUJUSTH, Serge Thériault
Plusieurs membres du haut commandant de la Police Nationale d’Haïti se sont réunis au Poste de Commande de l’institution à Pacot ce jeudi 7 février à la suite d’une convocation à l’extraordinaire faite par le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon.

Assistés du chef de Police de la MINUJUSTH, Serge Thériault, les responsables de la police ont défini ensemble la stratégie d’intervention des agents dans le cadre de cette journée de mobilisation générale .

Cette rencontre spéciale a permis à la Direction Générale de la PNH de passer ses instructions en temps réel. Cela a permis d’éviter des bavures du côté de la police et des actions regrettables du côté de la population, confirme une source policière.

La Direction Générale de la PNH dit éprouver une certaine satisfaction par rapport au professionnalisme dont ont fait montre les policiers sur le terrain en dépit de l’ampleur de cet événement à travers tout le territoire national.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!