Connect with us

Actualités

Haïti-Manifestation du 7 février: la performance de la PNH, a été décidée au Poste de Commande Stratégique

Published

on

Haïti-Manifestation du 7 février: la performance de la PNH, a été décidée au Poste de Commande Stratégique 29
Le DG de la PNH Michel-Ange Gédéon et le chef de Police de la MINUJUSTH, Serge Thériault
Jeep9.99
615 views

Plusieurs membres du haut commandant de la Police Nationale d’Haïti se sont réunis au Poste de Commande de l’institution à Pacot ce jeudi 7 février à la suite d’une convocation à l’extraordinaire faite par le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon.

Assistés du chef de Police de la MINUJUSTH, Serge Thériault, les responsables de la police ont défini ensemble la stratégie d’intervention des agents dans le cadre de cette journée de mobilisation générale .

Cette rencontre spéciale a permis à la Direction Générale de la PNH de passer ses instructions en temps réel. Cela a permis d’éviter des bavures du côté de la police et des actions regrettables du côté de la population, confirme une source policière.

La Direction Générale de la PNH dit éprouver une certaine satisfaction par rapport au professionnalisme dont ont fait montre les policiers sur le terrain en dépit de l’ampleur de cet événement à travers tout le territoire national.

MG300

Lait Bongu

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,899 other subscribers

Archives