Connect with us

Actualités

Haïti-Meurtre: des étudiants de l’Université Notre Dame d’Haïti, réclament justice pour leur camarade Jean Laurent Deslances tué par erreur par une patrouille de la Police

Published

on

Indignés par l’assassinat par erreur de Jean Laurent Deslances, étudiant en Sciences Économiques à l’Université Notre Dame d’Haïti, ses camarades, dans une note, expriment leur tristesse et frustration en dénonçant ce qu’ils appellent la mort tragique d’un jeune homme âgé seulement de 20 ans qui nourrissait le rêve de servir dignement son pays.

Les étudiants de l’Université Notre Dame d’Haïti, spécialement ceux de la Faculté des Sciences Économiques, Sociales et Politiques de l’UNDH exigent justice pour leur camarade mais aussi pour tous les autres jeunes péris dans ce drame odieux qui plonge dans la mélancolie parents, familles et amis.

Ils appellent nommément le ministre la Justice et de la Sécurité, Jean Roudy Aly et Ralph Stanley Jean Brice, Inspecteur Général en chef de la PNH à prendre leurs responsabilités dans cette affaire.

Jean Laurent Deslances et deux autres jeunes ont été pris pour des bandits à Delmas 95 dans la soirée du 4 février alors qu’ils revenaient de l’école. Ils ont été abattus par erreur selon la version policière.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!